mercredi 20 mai 2009

Sauvez-moi! =^_^=

Oui je suis une âme en perdition...


En effet, d'après le dernier rapport de la mission vouée à recenser les dérives sectaires (que je ne nommerai pas sinon ils vont arriver direct ici :D quoique vu qu'ils doivent faire des recherches par mots-clés ça va pas manquer..), je recoupe une majorité des caractéristiques m'entrainant vers la dangereuse pente des sectes et surtout du satanisme! (ça y est j'ai utilisé un des mots-clefs je suis repérée...)

Satan, satan! Sors de ce corps!

Oui en omettant tout le reste et en grossissant le trait, j'aime l'univers heroic fantasy, les jeux de rôles, j'écoute parfois du métal, mes croyances sont celles émanant de temps anciens et d'une sorcière vivant seule avec son chat, il m'arrive d'avoir un attrait pour la culture gothique et le comble ils citent l'association dont je faisais partie dans leur rapport parce que selon eux, certaines croyances représentées pourraient être proches du satanisme...donc à surveiller..(ce qui est un message complètement mensonger et diffamatoire, mais faudra qu'ils m'expliquent par quel (saint)esprit mal tourné ils en arrivent à des déductions pareilles...enfin je sais, vive les amalgames et la malhonneté intellectuelle...)

C'est la fin pour moi!!!!
Sauvez-moi avant que je vende mon âme au diable!

En même temps je suis foutue depuis longtemps vu qu'aucune sainte protection ne m'a été octroyée petite. Hé oui quelle horreur, je ne suis même pas baptisée!

Mon Dieu!!!
Heu...qui ça?

Oui bon pour que je vende mon âme au diable et que je tombe dans le satanisme, sans que ça soit que de la simple provocation, il faudrait déjà que j'accorde un quelconque crédit à la religion chrétienne vu que par définition satan est leur propre création.

Ah et je reblasphème!

Trêve de plaisanteries...hum...
Je pourrais faire un article sérieux sur le sujet, montrer à quel point cette mission est elle-même à l'encontre des propres principes qu'elle dénonce, qu'elle ne connait rien aux tendances qu'elle met sur le pilori...mais en même temps, je n'ai pas envie de leur accorder un quelconque crédit donc je préfère en rire....

Par contre, je pense que sous leurs grands airs de sauveurs, dans une autre vie ils devaient faire molester des roux parce qu'ils étaient l'incarnation du diable sur terre....

Que Dieu les pardonne...hum
...je retourne à mes scandaleuses occupations...


Précision: je n'ai rien contre les croyants en Dieu...et je respecte justement les croyances de chacun à partir du moment où elles n'atteignent aucune intégrite, et respectent la vie sous toute sous ses formes, mais c'est un retour purement provocatoire à un rapport simpliste et malhonnête. (oui précisons ...je ne doute pas que mon blog soit un jour surveillé parmi tant d'autres sur la toile incitant à rejoindre les mouvements sataniques, voire gothiques (ah quel horreur!))

Et je dessine même des chouettes, ces oiseaux de mauvaises augures....

Non vraiment je suis irrécupérable...

12 commentaires:

  1. En même temps, la société reste la secte numéro 1, celle qui peut se targuer de compter le plus de fidéles, joyeusement endoctrinés depuis leur plus tendre enfance.

    Où peut-on lire ce satané rapport, que j'me marre un peu ?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/Miviludes_Rapport_2008.pdf

    y'a 200 pages...autant dire que j'ai pas tout lu mais ce que j'ai lu d chapitre sur le satanisme est assez croustillant...

    RépondreSupprimer
  3. Merci. J'avais trouvé le lien entre-temps.
    La première impression qui me vient après la lectures des 50 premières pages (incluant le satanisme) : ridicule. Je ne trouve pas d'autre mot. Payer des gens pour rédiger un tel tissu d'inepties (ils sont payés ?), moi je dis, vive la démocratie ! Non pas que je doute de l'existence de groupuscules au desseins inavouables, mais l'amalgame entre le Black Metal (musique extrême ? Et Chantal Goya, c'est pas extrême ?) et le fait d'être sataniste est effarant. Mais je note que dans leur infini soucis de vérité, ils ont oublié de parler de l'inquiétante secte des décérébrés, dont la particularité est de se gargariser de foutaises éructées par un cravaté pomponné vers 20h dans une boite électronique. Un oubli impardonnable pour un tel rapport.

    RépondreSupprimer
  4. Ah t'es pas baptisée... je savais qu'il y avait anguille sous roche... :P

    RépondreSupprimer
  5. Oh hé hein quand on assume pas son identité, on se tait ;)
    Mais l'anguille elle vit très bien sous la roche sinon :P

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je ne suis pas baptisé. Je résume : Pas baptisé, végétarien, misanthrope... De quelle secte je fais partie ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouf, ça y est, j'y suis arrivé ! J'ai :

    - caché les jardinières d'herbes aromatiques qui trônaient sur mon balcon,
    - remplacé mes posters de Luis Royo par des posters de Disney et des étoiles montantes de la variété française ou internationale,
    - viré la tête de Bouddha qui était sur un meuble et mis un chien avec la tête qui dandine,
    - remplacé les bouquins d'histoire celtique par « Auto Moto » et « Gala »,
    - remplacé mes CD de musique métal (et ceux de musique celtique aussi) par les derniers succès de la « StarAc' » et de la « Nouvelle star »,
    - et j'ai viré le documentaire que j'avais enregistré sur Stonehenge par « Julie Lescaut ».

    Purée ! Que ça fait du bien d'être normal (et propre) maintenant...

    Signé l'Anonyme (qui du coup l'est devenu en perdant son individualité ^^).

    RépondreSupprimer
  8. Il y a bien des vérités dans ce que tu dis.... Trop au goût de certains...... rire
    J'avais un reportage de Rome et ils ont là-bas toute les statues de toute les dieux de la terre au complets sans conter le reste... hihi

    Bonne soirée
    Delfine

    RépondreSupprimer
  9. L'anonyme, alors là je demande à voir ça ;) Tu devrais savoir qu'il faut faire attention à ce qu'on dit avec moi :P

    RépondreSupprimer
  10. Et que dire de mon fanatisme pour les films de guerre? Je trouve ça beau, parfois héroïque ou lâche, mais grandiose... (mais je suis un être de paix hein ;) )
    Moué... comme le dit dave, la plus grande secte est cette pitoyable société

    RépondreSupprimer
  11. Si si toi aussi t'es dangereux Renaud, d'ailleurs à mon avis ils t'ont repéré aussi :P

    RépondreSupprimer
  12. Ah, la fameuse categorisation des gens selon leurs centres d'interet...
    J'aime le noir et les chats (noirs aussi tant qu'a faire...); en plus, ma fille s'appelle Selma (de la a faire l'amalgame avec Salem, il n'y a pas loin hein ;)) On me brule tout de suite?
    bisous

    RépondreSupprimer