mercredi 25 mars 2009

Photos séjour Toulouse et sa région



Voilà le lien vers les photos de mon séjour à Toulouse et sa région pour ceux que ça intéresse.
Merci pour les photos de la personne présente samedi et dont je connais pas le nom. Et pour devancer certains, non sur une je ne bois pas du vin de messe ;) (D'ailleurs c'est déstabilisant de sentir un appareil braqué sur soi en certaines circonstances...)
Et pour Seb, vu que tu voulais certaines photos où j'étais, t'as qu'à passer sur mon blog, (si tu lis c'est que c'est le cas sinon tant pis pour toi :p) j'ai mis celles où tu apparais c'est le prix à payer pour les avoir, non mais!

Gros bisous à Eric et Sylvia, ça m'a fait très plaisir de vous revoir depuis presque 2 ans, et j'aurais aimé avoir plus de temps pour discuter avec vous. Sans doute une prochaine fois :)

Et puis caresses aux messagers des dieux, c'est à dire les chats ^-^

Photos Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire