samedi 28 mars 2009

Personnages South Park

2 petites images tirées du site de création de perso south park
Ca passe le temps ^^




2 commentaires:

  1. Oooooooooooooooh!!! Ils sont trop beaux ces 2 zigouigoui!!!!
    Un junky qui voit un lapin et une gothique qui a un chat. Dit! Même pas je me permet de reconnaître le deuxième personnage ;)
    Moi, je suis un fervent de ce genre de petite activité "sans portée". Quoi de tel pour se changer les idées, rire un instant et être productif (quelle qu'en soit la portée) lorsqu'on est motivé pour rien (entre autre)!

    Bravo! J'applaudis =D

    (un jour faudra quand même que je regarde south park, rien que pour satisfaire ma curiosité, on m'a dit que c'était fort intellectuel^^)

    RépondreSupprimer
  2. moi gothique? ;)
    Disons que si je cultive plus vraiment le style,quoique parfois ça peut m'amuser, même si je l'ai jamais vraiment cultivé en fait, disons que la culture gothique a un coté dans lequel je me reconnais et m'attire par certains côté oui :)

    RépondreSupprimer