jeudi 19 mars 2009

Instinct félin

Allez encore un de Maliki pour le plaisir


Et pour la peine voilà une photo de ma Lolote qui dort mais essaye quand même de vous tendre la patte :)

2 commentaires:

  1. Trop mimi, mes canailloux aiment aussi s'inventer des poursuites extravagantes et épiques lol mdr... Et pour les accessoires, il y a toujours moyen de piquer des élastiques à cheveux dans la salle de bain ou encore d'attaquer le pot à crayons sur le bureau... Les escaliers et la baignoire reste un lieu de prédilection pour faire dégringoler de façon bruyante les objets chipés qui servent de proies factices... La BD résume bien le façon de vivre et de se contenter de peu pour profiter d'un moment de pur bonheur... Carpe Diem... Soyons comme eux ;o)
    Gros Bisous
    Hélégia

    RépondreSupprimer
  2. Des grosses caresses aux chatounets ;)
    Moi je vais pas tarder de rejoindre la mienne pour faire dodo et demain matin elle va passer 36000 fois sur mon lit pour me réveiller et me faire des ronrons en se couchant sur moi :)

    RépondreSupprimer