lundi 20 juillet 2009

Quelques dessins féeriques

Voilà quelques dessins que j'ai fais ou remaniés ces derniers jours, avant que je poste dans les jours à venir plusieurs articles avec photo à l'appui des quelques jours que j'ai passés il y a une semaine dans les Cévennes du Sud avec des amis.
Je reviens doucement et tranquillement sur internet et mon blog, tout en continuant à profiter des beaux jours d'été.
Prendre du recul, s'évader et voir autre chose qu'internet fait en effet beaucoup de bien et je continue dans cette lignée pour l'instant.

Bon il va maintenant falloir que je tri les tonnes de photos que j'ai prises, plus celles qu'on va m'envoyer (mais là il risque d'y avoir encore plus de tri à faire, mais vu que le ridicule ne tue pas, on verra... "je parle pour moi, enfin peut-être pas que pour moi en fait...:P").
En langage décodé ça veut dire, Seb j'attends tes photos et celle de Guizmo aussi ! ;)

Oui donc je bavarde, je bavarde, et donc sinon voilà les dessins en question.







2 commentaires:

  1. Profite des beaux jours! L'ordi peut bien attendre ;o)
    Plein de rêves et de gaieté dans ces dessins :o) C'est toi au tin-whistle?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine :)
    Heu nan c'est pas moi, j'y ai plus touché depuis des semaines, c'est un peu compliqué d'apprendre seule. Bon ça veut pas dire que j'y ai renoncé. Mais je pense que l'elfe en dessin sait mieux en jouer que moi, en tout cas je lui souhaite lol!
    Bisous

    RépondreSupprimer