mardi 28 avril 2009

Sombre chateau

J'avoue que je pourrais m'appliquer plus et y passer plus de temps, mais je livre quand même mon dernier dessin ;)



Edit (23h30) tant que j'y suis et que je suis dans une phase créative, voilà le dernier pour ce soir:

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et je vais te dire ce qui me marque meme si ca peut paraitre un detail sur ton dessin, c'est l'arbre a cote du chateau :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci. C'est un détail mais peut-être pas si anodin ;)
    J'ai rajouté un dessin à la suite pour ce soir, je vais peut-être m'arrêter là...

    RépondreSupprimer
  3. Ton dessin avec un château sur motte me fait étrangement penser à la conférence de vendredi soir que Lionel notre archéologue a fait sur les fouilles de l'Arsenal à Condé ;o)

    Et ce week-end, avec mon association, le groupe Sikinis et l'Archéologue nous avons animé pour les journées des villes fortifiées le site des fouilles ...

    Dès que je peux je t'envois un petit résumé de la conférence et de ce qui a été trouvé et je penses que tu comprendra un peu pourquoi ton dessin me fais penser à tout ça ;o)

    Gros Bisous
    Hélégia

    RépondreSupprimer
  4. Bien que tu ais persévéré dans ta phase créative. J'adore le second dessin; elle me fait "triper" la dame!!!
    Continue ainsi, c'est chouette =)

    RépondreSupprimer
  5. Hélégia: ah oui oui! je veux bien, justement je veux essayer de me remettre doucement à mes recherches en histoire que j'avais laissé tombé depuis la fac, donc c'est peut-être un signe ;)

    Renaud: toi je vais te dessiner une chouette je crois lol

    RépondreSupprimer
  6. Super j'aime bien ta façon de voir les choses

    RépondreSupprimer
  7. merci, là je suis un peu en panne d'inspiration, mais ça reviendra, c'est cyclique chez moi.

    RépondreSupprimer