vendredi 24 juin 2011

Et là chenille devint papillon, un nouveau blog éclot

...L'histoire d'une vie...
Mais combien de temps restons-nous chenille? Devenons-nous tous des papillons?

Oh! me dise-je, Que Je suis bien au chaud dans le cocon....papillon attendra....Ca me laisse le temps de réfléchir à quel papillon je pourrai devenir...Oh du temps, oui c'est difficile, je ne sais pas quelle couleur j'aimerais paraitre. Oh et quelle fleur est-ce que je butinerai...?Je ne sais pas, non je ne sais vraiment pas... Oh et tous ces dangers dehors....Oh la lala non je n'ose pas sortir....briser ma chrysalide...que c'est difficile...Oui mais...rester ici...est-ce mieux...?
La peur n'aide pas à grandir....elle n'évite pas les dangers non plus....Alors...grandir, sortir, oser...voler....

C'est le pourquoi du nom de ce nouveau blog où j'ai archivé et compilé tous les anciens articles de mes précédents blogs.

Le vol du papillon...tic tac... une seconde vaut une vie...quand celle-ci laisse au fil du vent ses humeurs et qu'elle les cristallise au fil des mots, au fil des images....et se pose sur une fleur en guise de toile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire