vendredi 11 juin 2010

Tendre soupir

Assoupie au creux de la forêt
Je me suis laissée bercée
Aux sons des rires enchantés
Mélodie des songes et des fées.

Fermant les yeux pour mieux écouter
Nonchalante, j'ai été embarquée
Sur un bateau aux mille et une voiles
Scintillantes de poussière d'étoiles
Alors que les nuages jouaient dans le ciel
Et que le vent chantait des merveilles.

Mon coeur fut prèt à s'envoler
Quand un baiser dans mon cou fut déposé
Furtif frisson de plaisir
Réveillant les sens des désirs
Dessinant sur les lèvres ce délicieux sourire
Se déposant dans un tendre soupir...

1 commentaire:

  1. toujours Lawlende, un enchantement qui ravit le coeur
    Des personnes comme toi ou comme Karine ma manquent chez moi et du coup j'ose moins venir, par timidité, même si on pourrait penser le contraire
    et par peur aussi, par rapport à la confiance d'une grosse amitié , qui m'a bafoué dsous des airs de grande innocence

    je dois réapprendre à faire ccccccccconifance et je ne retrouve ce calme que sur de jolis blogs comme le tien

    Je t'embrasse amicalement

    RépondreSupprimer