samedi 8 août 2009

Omnia- Pagan Polska

Je manque d'inspiration, par contre j'ai un trop plein d'énergie et j'ai juste envie de danser, alors je partage juste un morceau d'un de mes groupes fétiches de pagan music ;)


4 commentaires:

  1. Toi, ça te fait danser; moi, ça me détend sérieusement :o) Merci
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand je danse ça me détend ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah, j'ai pas dit le contraire mais là, je me vois plutôt allongée pour écouter, donc pas pratique de danser ;o)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai virevolté,sur de beaux quartiers d'offrande,et j'en ressends le plaisir d'etre revenu a une certaine époque...Le passé,nous ramene le present rangé pour ne pas l'oublier,le faire suivre ravive et guerrit et enrichit bien souvent certains jours indecits...Lawlende il existe chez vous un vrai retour salutaire a cette valeur si simple et essentielle du besoin d'apprecier l'air qui vous entoure et ce qui nous fait respirer.
    je vous souhaite de bonnes heures prochaines,et bien sages.
    Cahetel de passage...

    RépondreSupprimer